Archives de la catégorie: Passez à l'action

Sénat le projet de loi 2109 est officiellement été arrêté. We thank you all for your support to defeat this bill

Il ya de nombreuses questions qui Hopi est confronté avec le reste du monde dans ces temps qui changent. Nous comprenons que personne ne peut se tenir seul dans ce monde et de maintenir l'équilibre. Pour cette raison, nous appelons le monde à l'action. Hopi fait maintenant face à des questions qui menacent notre mode de vie Hopi. Nous, les gens traditionnels savent que ce qui se passe dans les Hopi qui se passe dans le reste du monde que nous sommes tous connectés. Nous vous demandons de se joindre à nous pour rétablir l'équilibre.

Signez notre pétition d'Avaaz pour arrêter le projet de loi du Sénat 2109.

Le projet de loi Chronologie

Déjà eu lieu
1. SÉNAT - Introduit février 14, 2012 Son. Jon Kyl
2. CONGRES - Introduit février 16, 2012 Rep. Ben Quayle
3. Renvoyé au Comité février 16, 2012 Comité de la Chambre sur les ressources naturelles
4. Renvoyé au Comité (pas encore eu lieu) Comité sénatorial des Affaires indiennes
5. Rapporté par le Comité (pas encore eu lieu)
6. Chambre a adopté (pas encore eu lieu)
7. Passé Sénat (pas encore eu lieu)
8. Signé par le Président (pas encore eu lieu)
9. PROJET DE LOI ADOPTE (pas encore eu lieu)

Suivre le projet de loi HR-4067 au Sénat
Suivre le projet de loi au Congrès S2109

E-mail et d'information en ligne pour les politiciens de Washington

Contacts à Washington pour écrire une lettre pour arrêter SB2109

Le président Obama EMAIL: http://www.whitehouse.gov / contact / submit-httptions-et-commentaires site web: www.whitehouse.gov appeler la Maison Blanche avec vos commentaires: 202 456-1111 Secrétaire de l'Intériehttpen Salazar EMAIL: http://www.doi.gov / public / contact: http://oee.rncan.gc.ca/commerciaux/contactez-nous.cfm site: Téléphone www.doi.gov: (202) 208-3100 E-Mail: feedback@ios.doi.gov ministère de l'Intérieur 1849 C Street, N.W. Washington DC 20240 … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Traits, Passez à l'action | Laisser un commentaire

Appel à la prière dans les sites sacrés autour d'Amérique du Nord (Sites sacrés dans votre région pour protéger et Priez pour)

Nous vous demandons tous à vous joindre vos cœurs dans la prière pour tous les sites sacrés, non seulement sur les dates ici, mais tous les jours. Kwa Kwah l'étoile du matin INSTITUT 611 Pennsylvania Avenue, SE Washington, DC 20003 (202) 547-5531 Nouvelles … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Passez à l'action | Laisser un commentaire

Inscription Avaaz Pétition arrêt Sénat le projet de loi 2109

Arrêtez l'achat et la vente de la vie dans l'eau; arrêter le projet de loi du Sénat 2109. Nous les Hopi sommes les gardiens de la terre, de l'humanité de toute la vie. Nous vous encourageons à vous joindre à nous dans la protection de la vie donnant des éléments de ce monde pour … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Passez à l'action | Laisser un commentaire

Hopi Little Colorado River Water audience publique de droits de Mai 31

Audition publique sur Little Colorado River Water droits entente de règlement: Jeudi, MAI 31 9:30AM, VETERANS MEMORIAL CENTER S'il vous plaît annoncer et à transmettre à ceux qui n'ont pas accès au courrier Hopi.   Nous vous demandons de partager cette information tout au long de Hopi. Appelez votre … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Passez à l'action | Laisser un commentaire

Solar Eclipse mai 20-2012 Inscrivez-Hopi dans la prière.

Aujourd'hui, c'est un événement très spécial et sacré qui se déroule dans notre centre astronomique. La Terre, Lune, Soleil et Pléiades Star System seront tous alignés. La dernière fois que cela a eu lieu était 26,000 ans. Nous, en tant … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Passez à l'action | Laisser un commentaire

Écrivez votre sénateur américain d'arrêter SB2109

Autour du monde, il ya ‘les gens de la terre’ qui respectent encore le monde naturel qui travaillent pour la protéger et d'honorer les énergies de toute la vie. Nous demandons votre aide pour arrêter de loi du Sénat 2109 en écrivant un … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Passez à l'action | Laisser un commentaire

AGIR: Droits sur l'eau Navajo Hopi-assister les forums, exprimer vos préoccupations

Nous encourageons les gens à assister à ces forums ouverts pour exprimer leurs préoccupations avec le Sénat du projet de loi 2109 et les droits du peuple Navajo et Hopi. Les forums de règlement d'eau sera organisée par la Commission Navajo Nation eau et de l'Office … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Passez à l'action | Laisser un commentaire

Stopper la privatisation de l'eau.

Signez cette pétition pour stopper la privatisation de l'eau. Impliquez-vous et de partager cela avec vos réseaux. Cliquez ici pour signer la pétition pour arrêter cette. Posté: 14 Mars 2012 Pour le moment, lobbyistes d'entreprise sont à des réunions exclusifs avec des responsables gouvernementaux … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Passez à l'action | Laisser un commentaire

Appel à l'action

Dans notre monde qui change rapidement, nous reconnaissons que nous devons tous prendre des mesures pour protéger le Sacré et la restauration ainsi que de maintenir l'équilibre dans ce monde. Pour que nous puissions faire cela, il faudra que nous travaillions ensemble … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Passez à l'action | Laisser un commentaire

Category Archives: Take Action

Senate Bill 2109 is officially been stopped. We thank you all for your support to defeat this bill

There are many issues that Hopi faces along with the rest of the world in these changing times. We understand that no one can stand alone in this world and maintain balance. For this reason we are calling the world to action. Hopi now faces issues that are threatening our Hopi Way of Life. We, the Traditional People know that what happens in Hopi happens in the rest of the world as we are all connected. We ask you to join with us in restoring balance.

Sign our Avaaz petition to stop Senate Bill 2109.

Bill Timeline

Already Occurred
1. SENATE – Introduced Feb 14, 2012 Sen. Jon Kyl
2. CONGRESS – Introduced Feb 16, 2012 Rep. Ben Quayle
3. Referred to Committee Feb 16, 2012 House Committee on Natural Resources
4. Referred to Committee (not yet occurred) Senate Committee on Indian Affairs
5. Reported by Committee (not yet occurred)
6. Passed House (not yet occurred)
7. Passed Senate (not yet occurred)
8. Signed by the President (not yet occurred)
9. BILL PASSES (not yet occurred)

Track the Bill HR-4067 at the Senate
Track the Bill S2109 at Congress

Email and web information for Washington Politicians

Contacts in Washington to write letter to stop SB2109

President Obama EMAIL: http://www.whitehouse.gov/contact/submit-questions-and-comments website: www.whitehouse.gov Call the white house with your comments: 202 456-1111 Secretary of Interior Ken Salazar EMAIL: http://www.doi.gov/public/contact-us.cfm website: www.doi.gov Phone: (202) 208-3100 E-Mail: feedback@ios.doi.gov Department of the Interior 1849 C Street, N.W. Washington DC 20240 … Continue reading

Posted in Blog, Features, Take Action | Leave a comment

Call for Prayer in Sacred sites around North America (Sacred Sites in your area to Protect and Pray for)

WE ask you all to join your hearts in prayer for all sacred sites not only on the dates here but on all days. Kwa Kwah THE MORNING STAR INSTITUTE 611 Pennsylvania Avenue, SE Washington, DC 20003 (202) 547-5531 News … Continue reading

Posted in Blog, Take Action | Leave a comment

Sign Avaaz Petition stop Senate Bill 2109

Stop the buying and selling of life through water; stop Senate Bill 2109. We the Hopi are Caretakers of the earth, of humanity of all life. WE encourage you to join us in protecting the life giving elements of this world for … Continue reading

Posted in Blog, Take Action | Leave a comment

Hopi Little Colorado River Water Rights Public Hearing May 31

Public Hearing on Little Colorado River Water Rights Settlement Agreement: THURSDAY, MAY 31 9:30AM, VETERANS MEMORIAL CENTER Please announce and forward to those without access to Hopi mail.   We ask you to share this information throughout Hopi. Call your … Continue reading

Posted in Blog, Take Action | Leave a comment

Solar Eclipse May 20-2012 Join Hopi in Prayer.

Today is a very Sacred and special event that is taking place in our astronomical center. The Earth, Moon, Sun and Pleiades Star System will all line up. The last time this took place was 26,000 years ago. We as … Continue reading

Posted in Blog, Take Action | Leave a comment

Write your US Senator to stop SB2109

Around the world there are ‘people of the earth’ who still respect the natural world who are working to protect her and honor the energies of all life. We are asking for your assistance to stop senate bill 2109 by writing a … Continue reading

Posted in Blog, Take Action | Leave a comment

TAKE ACTION: Navajo-Hopi water rights attend the forums, voice your concerns

We encourage people to attend these open forums to voice their concerns with Senate bill 2109 and the rights of the Navajo and Hopi people. Water settlement forums will be held by the Navajo Nation Water Commission and the Office … Continue reading

Posted in Blog, Take Action | Leave a comment

STOP privatization of water.

Sign this petition to stop the privatization of water. Get Involved and share this with your networks. Click here to sign petition to stop this. Posted: 14 March 2012 Right now, corporate lobbyists are in exclusive meetings with government leaders … Continue reading

Posted in Blog, Take Action | Leave a comment

Call to Action

In our quickly changing world we recognize that we must all take steps to protect the Sacred and restore as well as maintain the balance in this world. For us to do this it will require that we work together … Continue reading

Posted in Blog, Take Action | Leave a comment