Archives de la catégorie: Vidéos

Vidéos Ce sera un mélange de vidéos d'autres peuples que nous considérons comme étant important de partager avec vous pour parvenir à une meilleure compréhension de notre responsabilité collective pour nos futures générations d'enfants.

Youtube: Arrêtez le projet de loi 2109 3 vidéos

STOP SB 2109 – Ancien Navajo et Hopi états Chairmans – Droits de Navajo Hopi eau   STOP SB 2109 – Navajo-Hopi Little Colorado River Water Loi sur le règlement des droits de 2012 ARRÊT SBSTOP SB 2109 – Navajo Hopi eau Droits de règlement … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Vidéos | Laisser un commentaire

VIDEO: Le sénateur Jon Kyl : Navajo-Hopi Little Colorado River, les droits de l'eau Loi sur le règlement Mars 2012

Le sénateur Jon Kyl et le sénateur McCain de l'Arizona introduire Navajo Hopi-Little Colorado River, les droits de l'eau Loi sur le règlement Mars 2012. Voici le projet de loi introduit Kyl 2109 à l'étage du Sénat. Le traditionnel Hopi sont désormais concernés que ce projet de loi sera à emporter … Continuer la lecture

Publié dans Blog, Vidéos | Laisser un commentaire

Category Archives: Videos

VIDEOS This will be a mix of other peoples videos we see as being important to share with you to bring about a greater understanding of our collective responsibility for our future generations of children.

Youtube: Stop Bill 2109 3 videos

STOP SB 2109 – Former Navajo and Hopi Chairmans Statements – Navajo Hopi Water Rights   STOP SB 2109 – Navajo-Hopi Little Colorado River Water Rights Settlement Act of 2012   STOP SB 2109 – Navajo Hopi Water Rights Settlement … Continue reading

Posted in Blog, Videos | Leave a comment

VIDEO: Senator Jon Kyl : Navajo-Hopi Little Colorado River Water Rights Settlement Act March 2012

Senator Jon Kyl and Senator McCain of Arizona introduce Navajo-Hopi Little Colorado River Water Rights Settlement Act March 2012. Here Kyl introduces Bill 2109 to the Senate floor. The Traditional Hopi are now concerned that this bill will take away … Continue reading

Posted in Blog, Videos | Leave a comment